Politique de Remboursement
Chez KA PRIM, nous nous engageons à fournir des produits de qualité et à garantir la satisfaction de nos clients. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement conformément à notre politique de remboursement.
Conditions de remboursement :
-
Délai de retour : Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter les retours.
-
État des produits : Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine. Les produits qui ont été endommagés ou utilisés ne seront pas remboursés.
-
Processus de retour :
- Pour initier un retour, veuillez nous contacter à info@francesodas.fr ou par téléphone au +33 7 56 97 62 61 en précisant votre numéro de commande et la raison de la demande de remboursement.
- Après approbation de votre demande, vous recevrez des instructions pour le retour de l'article.
-
Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.
-
Remboursement : Une fois que nous aurons reçu le produit retourné et vérifié son état, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement original. Le remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.
-
Exceptions : Certains articles, pour des raisons d’hygiène ou de sécurité, ne peuvent pas être retournés ou remboursés, notamment les produits ouverts ou utilisés.
Coordonnées : KA PRIM
32 Rue Saint-Just, 93130 Noisy-le-Sec, France
Email : info@francesodas.fr
Téléphone : +33 7 56 97 62 61
Nous vous remercions de faire vos achats chez Francesodas.fr et restons à votre disposition pour toute question concernant cette politique de remboursement.